x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 4 juillet 2016 | AIP

Des subventions remises aux associations de femmes et de jeunes de la commune de Sangouiné

Man – Des subventions, d’un montant de près de deux millions de FCFA, ont été distribuées par la mairie de Sangouiné à des associations de femmes et de jeunes de la commune, en marge d’une cérémonie de remise d’arrêtés de nomination aux chefs de village.

"Ces enveloppes sont symboliques. C’est notre contribution à la lutte contre la pauvreté (…), l’expression de nos encouragements au travail et devraient vous permettre de relancer vos activités", a indiqué le maire Oulaï Prosper qui a déploré la pénurie de manioc, cette année, dans la sous-préfecture de Sangouiné qui dispose encore des terres exploitables.

Les bénéficiaires des appuis de la mairie de Sangouiné sont l’Union générale des femmes (UGFS) qui a reçu une enveloppe de 800.000 FCFA, l’Association des jeunes en charge de la salubrité de la ville de Sangouiné (500.000 F), l’association des enfants de la diaspora de Sangouiné en France qui collecte des fonds pour la prise en charge de la scolarité des enfants de familles démunies dans la sous-préfecture de Sangouiné (400.000 F).

Quant aux groupes d’animation qui ont égayé les participants à la cérémonie sont repartis avec la somme de 300.000 FCFA.

Gem/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ