x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 20 décembre 2016 | AIP

Côte d’Ivoire/ Un atelier régional sur la stratégie d’intervention du PROPACOM-Ouest, à Man

Man - Un atelier régional technique de partage de la stratégie d’intervention du projet d’appui à la production agricole et à la commercialisation, extension ouest (PROPACOM-OUEST) se tient, mercredi à Man avec la participation de partenaires et structures techniques des régions du Tonkpi et du Bafing.

Cet atelier vise à garantir les conditions optimales d’une mise en œuvre efficace et efficiente du projet au niveau de l’Antenne de Man, à travers une bonne appropriation par les partenaires et les structures techniques de l'objectif et des outils pratiques d’exécution du projet.

Le PROPACOM est un projet de développement initié par l’Etat de Côte d’Ivoire avec un cofinancement du Fonds international de développement agricole (FIDA). Son objectif général est de contribuer à la réduction de la pauvreté en milieu rural et stimuler la croissance économique dans les districts de la vallée du Bandama, des Savanes et du Zanzan par l’amélioration de la sécurité alimentaire et le revenu des populations des zones cibles.

En 2014, les actions du PROPACOM ont été étendues dans l’Ouest et le Nord-Ouest du pays avec la mise en place du PROPACOM Extension Ouest dit « PROPACOM Ouest ». Les régions couvertes par le PROPACOM Ouest sont le Tonkpi, Kabadougou, Folon, Bafing, Worodougou et Béré. PROPACOM Ouest cible le riz (irrigué et pluvial), le maïs, le manioc et les cultures maraîchères.

(AIP)

gem/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ