x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 12 octobre 2017 | Fraternité Matin

Chambre nationale des rois et chefs traditionnel: Les membres en formation

© Fraternité Matin Par DR
Séminaire de la chambre des Rois et Chefs traditionnels sur la place et le rôle des rois et chefs traditionnels dans la réconciliation nationale
Le siège de la Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels (CNRCT), dans la capitale politique Yamoussoukro a abrité du 9 au 11 octobre un séminaire des membres du Directoire sur le thème «De la nécessité de la réconciliation nationale en Côte d’Ivoire : quelle place et quel rôle pour les Rois et Chefs traditionnels ? ».
Ce sont 35 membres représentant toutes les régions qui ont bénéficié de cette formation qui s'est achevée le 10 octobre
Chambre nationale des rois et chefs traditionnel: Les membres en formation

La réconciliation nationale en Côte d'Ivoire était au cœur d'un séminaire de formation interne initié les 9 et 10 octobre à son siège à Yamoussoukro, par la Chambre nationale des rois et chefs traditionnels de Côte d'Ivoire (Cnrct-ci).

Selon Awoulaé Amon Tanoé Désiré, président du directoire de la Cnrct-ci, l'objectif visé à travers cette formation des membres du directoire, est de faire comprendre aux rois et chefs traditionnels, la nécessité de se mettre ensemble pour aller à la réconciliation, de sorte à entamer efficacement leur mission.

Ainsi donc, après... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ