x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 20 novembre 2017 | Jeune Afrique

Crise au Togo : « Pour dialoguer, il faut être deux », lance Faure Gnassingbé depuis Abidjan

© Jeune Afrique Par DR
Arrivée du Président de la République togolaise, S.E.M. Faure GNASSINGBE, à Abidjan
Lundi 20 novembre 2017. Arrivée du Président de la République togolaise, S.E.M. Faure GNASSINGBE, à l`aéroport international Félix HOUPHOUËT-BOIGNY d`Abidjan Port-Bouët, pour une Visite d`Amitié et de Travail.
Le chef de l’État togolais a été reçu ce lundi par son homologue ivoirien à Abidjan, en amont du sommet Union africaine – Union européenne. Faure Gnassingbé en a profité pour aborder la question du dialogue politique au Togo, renvoyant la responsabilité de l'impasse actuelle à l’opposition.

Une « visite d’amitié et de travail », selon les termes des services de communication des deux hommes. Faure Gnassingbé est arrivé ce lundi à Abidjan le sourire aux lèvres. Accueillis à sa descente d’avion par Alassane Ouattara, le président togolais a même pris le temps de serrer quelques mains de supporteurs venus l’acclamer devant l’aéroport – ce que n’a pas manqué de relayer le compte Twitter de la présidence ivoirienne – avant de prendre la direction du... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ