x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 30 décembre 2017 | Pôle Afrique

Santé publique- Ahmed Bakayoko: « Dès janvier 2018, le plan d’urgence déployé, 45 milliards FCFA pour des hôpitaux militaires»

© Pôle Afrique Par D. Tagro
Remise de chèque de 15 millions de FCFA à chacun des 991 militaires admis au départ volontaire de l’armée ivoirienne
Jeudi 21 décembre 2017. Etat major d’Abidjan-Plateau. 991 soldats des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) ont reçu chacun 15 millions F CFA pour leur départ volontaire à la retraite. Leurs chèques leur ont été remis symboliquement par le ministre de la Défense Hamed Bakayoko.
Sa tournée dans les structures militaires se poursuit. Le ministre d’État, ministre de la Défense Ahmed Bakayoko était en visite ce vendredi 29 décembre à l’Hôpital Militaire d’Abidjan (HMA). Il a touché du doigt les conditions difficile de travail de ses collaborateurs et a promis réagir dès ce mois de janvier.

En seulement 5 mois à la tête du ministère de la Défense, Ahmed Bakayoko s’est rendu dans plusieurs casernes et établissements militaires, sous sa tutelle. Il y est allé, chaque fois avec le désir d’améliorer les conditions de vie de ses hommes. Et ce vendredi, à l’Hôpital Militaire d’Abidjan (HMA), le premier responsable de la Défense n’a pas dérogé à la règle. suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ