x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 26 mars 2018 | Fraternité Matin

Élections sénatoriales 2018: La Poeci juge le scrutin satisfaisant

© Fraternité Matin Par DR/POECI​
Elections Sénatoriales : la POECI souligne l’absence d’une pluralité de candidatures du fait du refus de l’opposition d’y participer
La POECI (Plateforme de la société civile pour l’observation des élections en Côte d’Ivoire) a annoncé ce jeudi 22 mars, au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue à son siège à Abidjan, qu’elle organisera une mission d’observation relative aux élections sénatoriales du 24 mars 2018, à travers une couverture de 35 bureaux de vote.
La Plateforme de la société civile pour l'observation des élections en Côte d'Ivoire (Poeci) qui a suivi, de bout en bout, les premières élections sénatoriales tenues le 24 mars 2018, juge le scrutin satisfaisant.

« Au terme de son observation du scrutin sénatorial du 24 mars 2018, la Poeci constate que l'élection s'est globalement bien déroulé sur l'ensemble du territoire en dépit de l'environnement sociopolitique tendu dans lequel ce scrutin s'est tenu », a affirmé Bamba Sindou, coordinateur général de la plateforme. C'était au cours d'une conférence de presse le 25 mars 2018, à Abidjan-Cocody. C'est à juste titre qu'il a félicité les observateurs et superviseurs pour le travail abattu.

Toutefois, la Poeci a saisi l'occasion pour réitérer son appel aux... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ