x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 16 août 2018 | Pôle Afrique

Amnistie- Le ministre Maurice Bandama invite les artistes en exil au retour, « aucun artiste n’est poursuivi ni menacé d’arrestation »

© Pôle Afrique Par Serges T.
Cérémonie d`ouverture de la réunion annuelle du comité Africain de la Confédération Internationale des Sociétés d`Auteurs et Compositeurs
Mardi 24 Juillet Abidjan. Le ministre de la culture et de la Francophonie M. Maurice Bandama a présidé la cérémonie d`ouverture de la réunion annuelle du comité Africain de la confédération internationale des sociétés d`auteurs et compositeurs.
Le ministre de la Culture et de la Francophonie s’est félicité de la volonté politique du Président de la République qui a signé une ordonnance portant amnistie au profit des prisonniers liés à la crise postélectorale de 2010.

Bandama Maurice a indiqué devant la presse ce jeudi après-midi qu’à sa « connaissance, aucun artiste n’est poursuivi ni menacé d’arrestation », avant d’inviter les artistes ivoiriens en exil à rentrer au pays pour apporter leur contribution au développement. suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ