x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 5 décembre 2018 | Pôle Afrique

Accidents de la circulation- Amadou Koné veut sévir contre les chauffards, vers le retrait de permis de conduire

© Pôle Afrique Par P.R.
Importations de véhicules : le ministre des transports a animé une conférence de presse pour expliquer les deux décrets pris en conseil de ministres
Abidjan le 6 décembre 2017. Le ministre des transports, Amadou Koné a animé ce mercredi, une conférence de presse relativement aux deux décrets pris en conseil de ministres notamment sur la limitation de l’âge des véhicules d’occasion importés en Côte d’Ivoire et sur les durées d’exploitation des véhicules affectés au transport public ou privé de personnes ou de marchandises.
Le Ministre des Transports Amadou Koné convoque pour ce jeudi 6 décembre, les membres de la Commission technique de retrait des permis de conduire pour statuer sur plusieurs dossiers dont le plus récent est celui de l’accident ayant entraîné la mort de Sidibé Brahima dit Bulldozer, artiste comédien ivoirien, vivant à Marcory, indique un communiqué dudit ministère dont copie est parvenue à Pôleafrique.info.

« Lesdits dossiers portent sur des cas d’accidents sur la voie publique ayant entraîné des blessures graves et des pertes en vies humaines dont celle de Monsieur Sidibé Brahima alias Bulldozer, comédien de profession » précise le communiqué.

« Le ministre rappelle que conformément à la réglementation en vigueur, les personnes mises en cause dans ces... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ