À l'instar des mères du monde, 550 femmes ménagères balayeuses réunies au sein de la mutuelle de l'établissement Coulibaly ont été célébrées à l'occasion de la fête des mères organisée dimanche 30 Mai 2022 à Abidjan-Cocody.
'' Nous femmes de la société Coulibaly, voudrions de tout cœur marqué nos reconnaissances à notre employeur qui grâce à lui nous arrivons à soutenir financièrement nos famille, nos époux, nos enfants et parents. Tout ceci parce qu’aujourd’hui nous exerçons un métier, balayeuse de rues.'' a indiqué Mme Karamoko Mariam, représentante de femmes de la MUTEC.
Reconnaissant envers ces femmes qui œuvrent pour la propreté de notre cité, Coulibaly Yacouba DG de l’établissement Coulibaly parrain à l’occasion a remercié les mamans qui sont venues en grand nombre. '' Que votre engagement à rendre notre environnement sain, propre, agréable soit récompensé chaque jour de votre vie. C'est pourquoi nous vous célébrons en ce jour » a-t-il confié.
Il a par ailleurs invité les femmes à la cohésion au travail d'équipe pour l'atteinte des objectifs.
«Mettons-nous ensemble, la salubrité ce n’est pas une chose à négliger. Nous avons choisi volontairement de balayer les rues, alors faisons-le avec le cœur. Les retombées écologiques sont grandes et positives », a-t-il conclu.
La cérémonie a pris fin par une distribution de plusieurs gadgets et kits aux différentes femmes qui ont effectué le déplacement.
Cyprien K.