x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 22 mars 2024 | AIP

Les familles démunies à Kani reçoivent des vivres à la faveur du ramadan

© AIP Par DR
Côte d’Ivoire: la chaîne de solidarité contre le Covid-19 touche le milieu carcéral
La ministre ivoirienne de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, Pr Mariatou Koné a offert, jeudi, des vivres et des kits de protection à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA), la plus grande prison du pays afin d’empêcher l’entrée du Covid-19 dans le milieu carcéral.

Kani- Des jeunes volontaires ont offert des vivres, jeudi 21 mars 2024, aux familles démunies de Kani, afin de leur permettre de passer le mois de Ramadan dans la joie et la quiétude.


Composés de sacs de riz, de cartons de sucre, de boîtes de lait et de bidons d'huile, ces vivres sont estimés à 1,8 millions de francs CFA, selon le représentant des jeunes volontaires, Meité Moussa.


"A travers ce don, nous voulons apporter de la joie et de la quiétude à nos parents démunis et leur témoigner notre soutien dans ce mois de privation consacré à Allah", a exprimé M. Meité, au foyer des jeunes de la commune.


Le représentant des récipiendaires, Bakayoko Mamadou, a traduit sa gratitude aux donateurs et formulé des bénédictions à leur endroit.


Ce don de vivres aux familles défavorisées, la cinquième du genre, fait suite à une cagnotte organisée par ces jeunes volontaires, fils de Kani, vivant en Côte d'Ivoire et issus de la diaspora.


taj/sn/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ