Accueil   Rencontres   Business   Actualité   Annonces   Shopping   Publicité
 
 
 ACTUALITES

  Abidjan.net > Actualité > L'intelligent d'Abidjan

Danané / Visite du DNC de Laurent Gbagbo à Zouan-Hounien - Dr Issa Malick attendu pour remobiliser les troupes LMP

 

 
 
 lundi 22 mars 2010 - Par L'intelligent d'Abidjan Taille des caractères

    

FPI/Direction
de Abidjan.net par Prisca
Vendredi 29 janvier 2010. Cocody- Angré. Siège de la Direction nationale de campagne du candidat Laurent Gbagbo. Présentation de vœux du nouvel an au DNC, Dr Coulibaly Issa Malick (photo)
L’événement qui s’annonce est de taille. L’arrivée du Docteur Issa Malick Coulibaly dans le département de Danané, plus précisément à Zouan-Hounien. Le directeur national de campagne (DNC) du candidat de la Majorité présidentielle (LMP) va s’y rendre, le 26 mars 2010, pour non seulement installer de façon officielle les DLC de Laurent Gbagbo, mais aussi pour remobiliser ses troupes.

La venue d’Issa Malick, le vendredi prochain, à Zouan-Hounien, est plus que jamais attendue par les populations de cette localité. Celles-ci avaient, suite à la double dissolution du gouvernement et de la CEI par le président Laurent Gbagbo, enregistré un ralentissement au niveau de la vie politique de leur région. Même si, pour le président du Conseil général de Danané, l’honorable Noutoua Youdé Célestin, les marches de protestation du RHDP ‘’n’ont pas réuni plus de 100 personnes’’ et donc ont été un échec pour les houphouëtistes, il y a eu néanmoins des désagréments. Et c’est pour ‘’redémarrer les activités politiques de notre région’’ que le DNC de Laurent Gbagbo viendra remobiliser les troupes de partisans et sympathisants à Zouan-Hounien, fait-il savoir. Dr Issa Malick sera accompagné lors de cette mission par le président du FPI, Pascal Affi N’Guessan, et Charles Blé Goudé, le DNC adjoint chargé de la jeunesse. Les enjeux de cette visite sont d’autant plus énormes que, précise le député Noutoua Youdé, ‘’il s’agira d’arracher notre région à certains désemparés politiques et comportements qui n’honorent pas notre région : démagogie, injures gratuites, mépris de certains candidats en perte de vitesse’’. Cette mission permettra également au Docteur Issa Malick de procéder à l’installation officielle de toutes les structures locales de campagne, notamment la DDC, les huit (08) DLC, la DDC chargée des femmes et celle des jeunes, et enfin la structure des enseignants du département ‘’qui se sont majoritairement engagés à voter le candidat Laurent Gbagbo’’. Avant de conclure son propos, Noutoua Youdé a réaffirmé la volonté de son département à réélire le président Laurent Gbagbo afin de lui permettre de continuer sa politique de promotion des cadres de la région et celle de la décentralisation, qui permet de rapprocher l’administration des administrés.

DY

LIENS PROMOTIONNELS

 Lire plus d`articles de « L'intelligent d'Abidjan »

 

 

Campagne électorale présidentielle du FPI - 2010
La campagne de la présidentielle ouverte avant l`heure, le FPI s`attire les faveurs des populations

Comment

 

Sauvegarder  Sauvegarder l'article
Réagir  Réagir à l'article
 E-mail l'article
 SMS le titre
Imprimer  Imprimer l'article
 Revue de Presse

Recommandez la lecture de cet article?
Pas du tout   1 2 3  Tr? bon

Articles sur le même sujet
 
Blé Goudé à Soro : “Ça suffit, clarifiez votre position !” - Le Temps (22/3/2010)

Une jeunesse déterminée - Le Temps (22/3/2010)

Dabou / soutien à la candidature de Laurent Gbagbo - Les sages originaires du Bafing mobilisent les jeunes - Le Temps (20/3/2010)

FPI / Kani : Les militants dénoncent la gestion du fédéral - Nord-Sud (19/3/2010)


Vidéos sur le meme sujet
 

Top News de la semaine

bullet Affaire “Licence d’anglais volée en 2002” : Le Fpi confirme que Blé Goudé a volé sa licence- Le Nouveau Réveil (19/3/2010)

bullet Attaques gratuites, dénigrements systématiques - Pourquoi Blé Goudé dérange l’opposition- Notre Voie (18/3/2010)

bullet Identité douteuse - Quand Kouamé N`guessan Bessirimi devient Bandama Maurice- Le Temps (20/3/2010)

Copyright :  

© 1998-2008 Weblogy Corporation, Tous droits réservés. -  Conditions d'utilisation et confidentialité