Accueil   Rencontres   Business   Actualité   Annonces   Shopping   Publicité
 
 
 ACTUALITES

  Abidjan.net > Actualité > Le Nouveau Réveil

Marche du Rjdp le 15 mai prochain : Le ministre Tagro informé officiellement, hier

 

 
 
 jeudi 6 mai 2010 - Par Le Nouveau Réveil Taille des caractères

    

Sortie
de Abidjan.net par DR
Photo d`archives. Manifestation de rue des femmes du RHDP à Abidjan
La marche de la jeunesse du Rhdp aura bel et bien lieu le samedi 15 mai prochain à Abidjan et sur tout le territoire ivoirien. N`en déplaise à tous ceux qui travaillent à son report pour sauver les assises de la Bad à Abidjan comme si cette marche était dirigée contre la tenue de ces assises. Cela, Karamoko Yayoro, président du Rjdp, et ses camarades Kouadio Konan Bertin (KKB) président de la Jpdci, Yao Séraphin président de la Judpci et Noel Mamadou président de la Jmfa, l`ont clairement signifié, hier, au ministre de l`Intérieur Désiré Tagro Assignini au service courrier de qui sont allés remettre en main propre leur lettre d`information sur la tenue effective de cette marche. Leur détermination à marcher pour arracher les élections au camp présidentiel ainsi matérialisée au ministère de l`Intérieur, ils attendent que ce ministère donne des instructions fermes à ses policiers pour les encadrer le 15 mai prochain. " Nous continuons, mes camarades et moi, à travailler pour réussir cette marche à laquelle nous tenons. Tous les Ivoiriens doivent savoir qu`il faut se mobiliser pour arracher ces élections. C`est pourquoi, nous allons tout faire pour que cette marche soit gigantesque et la police se doit, à son niveau, de prendre les dispositions idoines pour qu`il y ait la sécurité. Nous tenons à la tenue de ces élections dans les délais fixés par les différents accords. Nous préciserons prochainement l`itinéraire de la marche quand nous serons convoqués par les services de la police. Mais sachez déjà que la chute de la marche c`est la place de la République, parce que tout ce que nous faisons c`est pour la République " a tenu à préciser à la presse Karamoko Yayoro.
Liah Ignace





LIENS PROMOTIONNELS

 Lire plus d`articles de « Le Nouveau Réveil »

 

 

Activités partis politiques - 2010
Activités partis politiques - 2010

Comment

 

Sauvegarder  Sauvegarder l'article
Réagir  Réagir à l'article
 E-mail l'article
 SMS le titre
Imprimer  Imprimer l'article
 Revue de Presse

Recommandez la lecture de cet article?
Pas du tout   1 2 3  Tr? bon

Articles sur le même sujet
 
Marche du RJDP le 15 mai - Tagro informé officiellement, hier - Le Patriote (6/5/2010)

Djédjé Mady, après une rencontre avec le PIT, hier - “Nous nous consultons pour la mise en place d’un front pour les élections” - Le Patriote (6/5/2010)

A quelques jours de la marche du RHDP - Des armes de guerre saisies à Anyama - Notre Voie (6/5/2010)

Gagnoa - Le député Dassé Henri répond au Patriote : “Tous les militants du Fpi ne peuvent pas être nommés” - Nord-Sud (5/5/2010)


Vidéos sur le meme sujet
 

Top News de la semaine

bullet Kouadio Konan Bertin (Président de la Jpdci) après la rencontre avec le ministre de l`Intérieur : “Le 15 mai, rien ne nous freinera, rien ne nous arrêtera, même pas les menaces”- Le Nouveau Réveil (29/4/2010)

bullet Affrontement entre éléments rivaux : Soro liquide ses hommes- Demain (3/5/2010)

bullet Marcory / Des policiers en armes saccagent Trigone : Les dégâts évalués à plus de 100 millions- Le Nouveau Réveil (5/5/2010)

Copyright :  

© 1998-2008 Weblogy Corporation, Tous droits réservés. -  Conditions d'utilisation et confidentialité