Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment


Dernières dépêches



Politique

Communiqué des Forces Nouvelles
Publié le vendredi 31 dcembre 2010   |  Le Patriote




Vos outils

IMPRIMER
height=28
REAGISSEZ

PARTAGEZ
Des informations en notre possession font état de l`imminence d`une attaque armée contre les autorités légales et légitimes de Côte d`Ivoire bloquées à l`hôtel du Golf depuis plus d`un mois.
Cette attaque à exécuter avant le retour le 03 janvier 2011 des envoyés de la CEDEAO, vise à assassiner le Président élu de Côte d`Ivoire, Monsieur Alassane Ouattara, le Premier Ministre Soro Guillaume et l`ancien Chef d`Etat, Monsieur Henri Konan Bédié.
Selon ces informations, le complot est conduit par les officiers militaires félons et des responsables civils très proches de Monsieur Laurent Gbagbo, qui entendent rééditer le schéma des raids mortels du 31 décembre 2002 sur le bac de Béoumi, tout près de Bouaké, qui à l`époque avaient occasionné plusieurs dizaines de victimes.
Les Forces Nouvelles, prenant à témoin l`opinion nationale et internationale, plus particulièrement les Chefs d`État de la CEDEAO et les Forces de défense et de sécurité de Côte d`Ivoire, appellent les Ivoiriens épris de Paix et de Justice à la mobilisation générale et décisive.
Tous les sympathisants des Forces Nouvelles résidant à Abidjan et banlieues doivent, dès ce jeudi 30 décembre 2010, se tenir prêts pour faire barrage à l`imposture et pour défendre par tous les moyens légaux les Institutions de la République incarnées par les nouvelles autorités.
Les troupes militaires des Forces Nouvelles demeurent toujours en état d`alerte maximale.
Fait à Bouaké le 30 décembre 2010
Le Porte-parole des Forces Nouvelles

SOKONGO FÉLICIEN


Achetez l'integralite de Le Patriote  en version numérique | Abidjan.net Shopping

LIENS PROMOTIONNELS