x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 12 janvier 2011 | Soir Info

Ministère de la Prière Vivante - Le pardon prôné

Les Chrétiens du Ministère de la Prière Vivante sis à Koumassi Nord-Est ont exprimé, récemment, leur reconnaissance à Dieu. A cet effet, un programme d’adoration, de louange, de témoignages, d'action de grâce, de prestations a meublé cette fête. Les Éclaireurs, groupe musical, dirigé par le pasteur Bruno a accompagné le chantre, Germain Kaïper, invité surprise, venu soutenir le couple Anoh pour leur 10 ans de mariage.
Kouassi Kouadio Bruno, Pasteur principal du Ministère la Prière Vivante , dans son message a donné le sens du culte d'action de grâce: “ Un culte d’action de grâce, est un moment de reconnaissance à Dieu pour tous ses bienfaits à notre égard. Rentrez-en-vous -même et voyez comment Dieu a manifesté envers chacun de nous sa bonté. Tout homme doit exprimer sa reconnaissance à Dieu par des louanges, des dons en nature ou en espèce”. Le peuple de Dieu a été vivifié par de nombreux témoignages. Le pasteur Bruno, a exhorté les fidèles à la sagesse et au pardon:”Un leader a besoin de beaucoup de sagesse, d’expérience et de patience pour diriger un groupe. Car le peuple et son leader sont ensemble pour un même but. Nous sommes au seuil de l’an 2011, que le pardon soit un trait de notre caractère». Après le culte, un repas a été servi à tous les invités. Rappelons que le Ministère La Prière Vivante est dirigé par le
Pasteur Kouassi Kouadio Bruno, homme au service de Jésus depuis 20 ans. Il est soutenu dans sa mission sacerdotale par 40 anciens.

James Assendé
Infos : Zié
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ