Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment


Dernières dépêches



Politique

Des journalistes pour assassiner Blé Goudé
Publié le samedi 15 janvier 2011   |  Le Temps




Vos outils

IMPRIMER
height=28
REAGISSEZ

PARTAGEZ
Dans sa volonté d’attaquer la Côte d’Ivoire, la France ne manque pas d’imagination. Désormais, il est question d’utiliser des méthodes qui ont fait mouche ailleurs. Désormais, il est question de faire assassiner Blé Goudé par des journalistes. Le schéma est bien simple. Faire venir des barbouzes français sous la casquette de journalistes dans l’entourage de Blé Goudé. Ils feront une demande d’interview en bonne et due forme. La caméra qu’ils vont utiliser sera une redoutable arme. Devant Blé Goudé il appuiera sur le détonateur. Et voilà. Comme cela s’est déroulé en Afghanistan, lors de l’assassinat du Commandant. Plusieurs autres techniques sont aussi au programme pour atteindre Blé Goudé. Il est aussi question d’un journaliste qui viendra lui tendre la main avec un poison dans la paume. Le produit dangereux totalement invisible restera collé dans la main du Général de la rue.

La France en veut mortellement à Blé Goudé pour son extraordinaire capacité de mobilisation. L’Hexagone veut d’ailleurs l’atteindre d’abord avant d’atteindre le chef de l’Etat. Ouattara et ses parrains veulent mettre ce plan à exécution dans ce mois où il est annoncé de grands troubles.

D’ailleurs, il a déjà donné le ton dans la commune d’Abobo où des rebelles ont été déversés pour attaquer les Fds. Tout le monde connaît la suite…

K. Sonia


Achetez l'integralite de Le Temps  en version numérique | Abidjan.net Shopping

LIENS PROMOTIONNELS