Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment


Dernières dépêches



Politique

Crise post-électorale: Des experts réfléchissent sur les perspectives de l’Uemoa sans la Côte d’Ivoire
Publié le dimanche 16 janvier 2011   |  Partis Politiques


Front
© Partis Politiques par DR
Vendredi 08 octobre 2010. Abidjan, Golf Hôtel. Importante conférence de presse du Porte-parole de la Majorité Présidentielle, président du comité des experts et président du parti, Pascal Affi N`Guessan


Vos outils

IMPRIMER
height=28

PARTAGEZ
L’initiative est des communicateurs bénévoles. Après leur brillante contribution dans la campagne présidentielle, ils reviennent au devant de la scène politique dans le cadre de leurs activités dont l’objectif de favoriser l’éclairage de l’opinion sur des questions brûlantes de l’actualité.

Ainsi donc, saisissant de l’opportunité qu’offre l’actualité à travers l’enjeu des décisions que pourraient prendre les Chefs de l’Etat des 8 pays de l’UEMOA, lors du prochain sommet des Chefs d’Etat, le 22 janvier au Mali, en organisant une grande conférence publique autour du thème : « Rôle et importance de la Côte d’Ivoire au sein de l’UEMOA ».

Cette importante rencontre qui verra la présence du ministre du Budget, Koné Katinan, et la participation d’économistes aura lieu le mardi 18 janvier à 09h30 à l’hôtel Novotel au Plateau.
En effet, les Communicateurs Citoyens Bénévoles ont décidé de pérenniser l’existence de leur structure qui est un creuset de synergie de compétence pour soutenir l’action gouvernementale et le rayonnement de la Majorité Présidentielle.

Signalons que depuis la fin de l’élection présidentielle et l’éclatement de la crise post-électorale, les actions des communicateurs se sont limitées à mener la bataille au niveau de le site web www.aucoeurdeselecteurs-ci.net qui affiche à ce jour plus de 128.000 visiteurs.

« Ce panel constitue la rentrée médiatique et permettra de lancer officiellement la campagne des Communicateurs Bénévoles pour exprimer la détermination de l’Etat de Côte d’Ivoire à sortir de l’UEMOA et à battre monnaie », selon des sources proches des organisateurs de ce débat.
Par conséquent, ce sera l’occasion d’envoyer un signal fort à la communauté nationale et Internationale.

En tout cas, au sortir de cette importante rencontre l’on pourra répondre si la Côte d’Ivoire doit continuer ou non avec l’UEMOA.

Cellule presse et medias des Communicateurs bénévoles

LIENS PROMOTIONNELS