Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment


Dernières dépêches



Politique

Union Panafricaine de la Jeunesse : Voici le diagnostic du FAN sur la crise postélectorale
Publié le mardi 25 janvier 2011   |  Le Patriote


Evaluation
© L'expression par Christian Koffi
Mercredi 10 novembre 2010. Abidjan. Le président Alphonse Soro préside la grande assemblée générale de l`Alliance pour le changement (Apc)


Vos outils

IMPRIMER
height=28

PARTAGEZ
Soro Alphonse, Président du Forum des associations pour la Nation était, hier à la tribune de la cérémonie d’ouverture de la rencontre de Dakar. Après le discours de bienvenue de M. Alion Sow, Président du conseil national de la jeunesse du Sénégal, M. Claudio AGUIAR Maquintos LOPEZ, Secrétaire exécutif de l`union panafricaine de la jeunesse, a situé les enjeux de cette rencontre.

Selon lui: " ce qui se passe en Côte d`Ivoire est un défi qui engage l`avenir de notre continent et la jeunesse africaine ne saurait rester indifférente". Avant d`ajouter qu`une position commune de la jeunesse africaine est attendue à la fin des travaux. Alphonse T. SORO, représentant de la Côte d’Ivoire, a fait observer une minute de silence à la mémoire des nombreux jeunes qui sont assassinés en Côte d’Ivoire. Puis il a fait un exposé pour présenter la crise ivoirienne et particulièrement la situation post électorale. Après cette cérémonie, les délégations se sont retrouvées à huis clos pour les débats. Une déclaration finale était attendue en début de soirée.


Achetez l'integralite de Le Patriote  en version numérique | Abidjan.net Shopping

LIENS PROMOTIONNELS