x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 7 mars 2011 | Slate Afrique

Gbagbo ou la politique de la terre brûlée

© Slate Afrique
Meeting : M. Charles Blé GOUDE mininstre de la jeunesse du gouvernement Aké N`GBO rencontre les patriotes de chaque communes.
Meeting : M. Charles Blé GOUDE mininstre de la jeunesse du gouvernement Aké N`GBO rencontre les patriotes de chaque communes. Yopougon le 18 décembre 2010.
Ceux qui doutaient encore de la détermination de Laurent Gbagbo à se maintenir coûte que coûte au pouvoir malgré sa défaite à l’élection présidentielle, savent désormais à quoi s’en tenir. Il est prêt à tout.

«Ce n’est pas sous mon mandat que la Côte d’Ivoire va se soumettre. Les élections sont un prétexte pour soumettre la Côte d’Ivoire».

C’est, selon le journal ivoirien Le Temps, ce qu’aurait déclaré Laurent Gbagbo aux membres du Mouvement pour la défense des institutions républicaines (MDIR), un mouvement composé essentiellement de membres de sa tribu, venus lui apporter leur soutien le 2 mars 2011. Et le lendemain, des hommes des Forces de défense et de sécurité (FDS) de Laurent Gbagbo tiraient sur un groupe de femmes rassemblées devant... suite de l'article sur Slate Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ