x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 21 mars 2011 | Ivoire-Presse

Appel à la guerre civile de Gbagbo : Attention Rhdp, le génocide va se déployer à l’intérieur du pays

© Ivoire-Presse
Meeting : M. Charles Blé GOUDE mininstre de la jeunesse du gourvenement Aké N`GBO rencontre les patriotes de chaque communes.
Meeting : M. Charles Blé GOUDE mininstre de la jeunesse du gourvenement Aké N`GBO rencontre les patriotes de chaque communes. Yopougon le 18 décembre 2010.
Les miliciens de LMP sont présents, à Daloa, à Gagnoa, à Sassandra, à San Pedro, à Soubré, à Yamoussoukro, à Dimokro etc. si vous ne prenez pas garde, il aura un génocide très bientôt. Il faudra donc envoyer l’ONUCI dans les quartiers sensibles de ces villes, croyez-moi, les massacres d’innocents civils dans la capitale ne seront rien à côté de ce qui est en train d’être mis en place par les frontistes. Ne dites pas que vous ne saviez pas, car les miliciens armés sont prêts, ils n’attendent que Gbagbo soit arrêté pour rentrer en action. S’il n’y a pas de protection de l’ONUCI pour les populations civiles sans défense, ça va être Rwanda bis. Vous savez bien que quiconque, que les militants de RHDP, en tout cas la majorité habite dans les quartiers populaires qu’on appelle ici et là Dioulabougou ou Dioulakro, Sokoura ou encore quartier mosquée etc. donc dans les villes contrairement aux militants de LMP qui eux vivent dans les villages et ces villages ont été vidés au profit d’Abidjan pour soutenir le régime de Gbagbo.

Ces populations dans ces villes constituent votre électorat, elles sont assassinées à cause de vous. Elles payent de leur vie pour vous avoir choisi aux élections. Cette même population est tuée chaque jour sous vos yeux, nos mères, nos sœurs, nos filles, nos jeunes garçons, des vieillards, des gens sans défense et vous attendez toujours. Si vous avez décidé d’attendre, faites en sortes qu’on ne les tue pas gratuitement, sinon vous RHDP serez aussi comptable de ces crimes, car celui qui assiste au crime à ne rien faire et celui qui commet le crime, il n’y a qu’un pas.

J’accuse l’UA, CEDEAO, L’ONUCI, le conseil de sécurité, ils seront tous comptables des crimes de Gbagbo. Il y a des présidents de la sous-région qui comptent imposer le même scenario de Gbagbo dans leur pays. Alors ceux-là ne veulent pas d’intervention militaire. On comprend donc leur désitratât, perdurer la crise. RHDP doit agir, vite et vite pour enlever Gbagbo, sinon plus on lui donne du temps, plus il est entrain d’organiser le génocide et vous au RHDP, vous n’avez aucun plan de prévention pour protéger la population civile contre ce drame génocidaire en préparation. En tout cas, le cas d’Abidjan est légion. Si vous décidé de ne rien faire contre Gbagbo, prévenir le génocide dans ce cas. Je propose qu’on détruise dès à présent les quatre antennes émettrices de la télé-pro Gbagbo (télé mille collines). Il sera isolé et le travail sera facile par la suite. Vous risquez d’être comptable des crimes de Gbagbo, si vous ne faites rien. Une personne avertie en vaut deux.

Adam Sanogo
Spécialiste en technologie d’avionique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ