Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment

Dernières dépêches



Politique

La RTI reprend ses programmes, la question de son contrôle encore floue
Publié le samedi 2 avril 2011   |  Reporters sans Frontières


Radiodiffusion
© Abidjan.net par Prisca
Radiodiffusion télévision ivoirienne: Brou Amessan fait le bilan de l’exercice 2008-2010
Lundi 11 octobre 2010. Abidjan, salle de conférence Ben Soumahoro de la Maison de la télévision, à Cocody. Double cérémonie de présentation du bilan de la gestion de l’entreprise et du plan d’aménagement et des travaux d’extension du bâtiment administratif


Vos outils
height=28

PARTAGEZ

La Radio-Télévision Ivoirienne (RTI) a repris ses programmes, le 1er avril au soir, à Abidjan, diffusant des images de la prestation de serment de Laurent Gbagbo après l`élection du 28 novembre 2010, puis de la musique patriotique.

Un contenu qui discrédite assurément l`idée que la chaîne de télévision publique serait aux mains des Forces républicaines d`Alassane Ouattara, mais qui ne prouve pas cependant que les fidèles de Laurent Gbagbo en ont repris entièrement le contrôle, comme l`affirmait pourtant hier Alcide Djédjé, ministre des Affaires étrangères de Laurent Gbagbo. D`après les informations recueillies par Reporters sans frontières, il pourrait s`agir de programmes de back-up.

A ce jour, il reste très difficile de déterminer si l`un ou l`autre camp contrôle effectivement le bâtiment et les équipements, situés dans le quartier de Cocody, où d`intenses combats ont fait rage depuis le 31 mars.

LIENS PROMOTIONNELS