Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment

Dernières dépêches



Politique

Œillères
Publié le samedi 7 mai 2011   |  Le Patriote




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Chaleureuses accolades entre Kassaraté et Doué
L’image a frappé plus d’un. Les généraux Edouard Kassaraté et Mathias Doué se sont donné de chaleureuses accolades. On pouvait dire qu’au niveau de l’armée, la réconciliation est déjà en marche.

Une minute de silence
Avant d’entamer son discours, le président du Conseil constitutionnel, Paul Yao N’Dré a fait respecter une minute de silence à la mémoire de toutes les personnes tombées durant la dernière crise postélectorale.

Le FPI félicite Alassane Ouattara
Présents hier à la cérémonie de prestation de serment, le vice-président du FPI, Pr. Mamadou Coulibaly et le Secrétaire général du même parti, Miaka Ouréto ont, comme les autres invités, salué et félicité le président Alassane Ouattara à leur sortie.

Le CNRD prépare une déclaration
L’information a été donnée par Paul Yao N’Dré, lors de son intervention. Selon lui, après les cadres du FPI, le CNRD (coalition proche de Laurent Gbagbo) prépare en ce moment même une déclaration reconnaissant Alassane Ouattara comme président élu de Côte d’Ivoire. Le président du Conseil constitutionnel a précisé qu’il s’agira également d’une déclaration de pardon et de réconciliation.

LIENS PROMOTIONNELS