Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment

Dernières dépêches



Politique

Investiture du Président de la République jour « J »-8
Publié le vendredi 13 mai 2011   |  L'intelligent d'Abidjan




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


600 hôtesses pour accueillir ADO et ses hôtes
A une semaine de l’investiture du président de la République à Yamoussoukro, les Ivoiriens se mobilisent pour réserver un accueil chaleureux aux invités de marques de leur pays. 600 belles demoiselles serviront de guide aux sommités venues du monde entier.

Des silhouettes à la beauté foudroyante
600 hôtesses, c’est le nombre de demoiselles qui seront sur les différents sites et parcours de cette grand’messe, pour accueillir et guider les hôtes de marque du président de la république Alassane Dramane Ouattara. Pour la commission locale d’accueil, la tâche n’est pas facile. «C’est une autre équation difficile pour le comité local pour d’organisation, car il faudra montrer au monde entier ce que notre pays regorge de beauté féminine. Et toutes nos sœurs sont belles les unes comme les autres. Nous allons choisir les déesses. Il s’agit de faire découvrir cette facette de notre richesse. Toute la Côte d’ivoire sera présente à travers ces silhouettes à la beauté foudroyante et aux démarches nonchalantes faites de pressantes », nous a confié l’un des membres ce cette commission. Seul bémol, à ce dispositif de rêve, c’est la tenue vestimentaire des demoiselles. Si les membres de la commission accueil proposent que les filles soient habillées dans une des uniformes choisies pour l’évènement, ceux de la supervision locale ont souhaité que les hôtesses soient en tee-shirt ADO Solution où RHDP solution pour la côte d’ivoire. Ils évoquent l’argument de manque de moyens pour justifier leur choix. ‘’Il n’y a pas de moyens’’, ont-ils expliqué.

Touré Massara au four et au moulin
Responsable du comité accueil pour l’investiture du président Alassane Dramane Ouattara, Mme Touré Massara conseillère municipale est au four et au moulin. Les grandes écoles et les chaînes hôtelières ont fait leurs toilettes. Pour s’en convaincre, le ministre de l’intérieur Hamed Bakayoko a visité quelques infrastructures d’accueil déjà opérationnelles dans la capitale politique Yamoussoukro. L’hôtel des députés, l’hôtel ‘’Le Président’’ et bien d’autres sites sont déjà sécurisés par les forces de l’ordre.
Réalisé par Dosso. V et Diallo.H

LIENS PROMOTIONNELS