x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Coulisses Publié le vendredi 13 mai 2011 | Nord-Sud

En un mot

Blé Goudé mort ?
Selon des sources diplomatiques citées par le site slateafrique, Charles Blé Goudé serait mort. «On n’entendra plus jamais parler de Charles Blé Goudé», rapporte le site ces propos qui seraient d’un colonel ouest-africain, en poste à l’Opération des Nations Unies en Côte d`Ivoire (Onuci). Au même moment, d’autres sites donnent le leader de la galaxie patriotique vivant. Le flou persiste.

Ça grogne chez les profs
Les enseignants et chercheurs du supérieur public font partie des fonctionnaires qui n’ont pas encore touché leurs salaires des deux derniers mois. Leur grogne se fait de plus en plus bruyante.

Une délégation de l’UA arrive fin mai
Ambroise Nyonsaba, le représentant spécial du président de la commission de l’Union africaine, a annoncé, hier, une délégation du Conseil paix et sécurité de l’Union africaine sur les bords de la lagune Ebrié. «il est prévu que, dès la fin du mois, une délégation du Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine vienne ici en Côte d’Ivoire, d’abord pour exprimer la solidarité de l’Union africaine aux autorités et à tout le peuple ivoirien, ensuite pour voir avec les autorités, s’il y a une contribution que l’Union africaine pourrait faire dans cette démarche de consolidation de la paix et de la réconciliation», a-t-il révélé à la cérémonie d’hommages aux victimes de la crise post-électorale.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ