Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment

Dernières dépêches



Politique

trois questions à … Colonel Kadio Miézou proche de Mathias Doué : “Mathias Doué se porte bien”
Publié le samedi 14 mai 2011   |  Le Patriote


Le
© Autre presse
Le Chef de l`État a reçu en audience le Gal Mathias Doué, ex chef d`État Major des Armées


Vos outils
height=28

PARTAGEZ

L’ex-chef du centre des opérations inter armées de l’Etat-major des ex-FDS et proche parmi les proches du général Doué, revient sur le malaise de l’ancien CEMA au Palais présidentiel jeudi dernier.


Le Patriote : Mon Colonel vous êtes proche du Général Doué, comment se porte–t-il après son malaise au Palais ?
Colonel Kadio Miézou : Oui, il est vrai que le Général Mathias Doué a eu un malaise, mais je peux vous rassurer qu’il se porte bien. Effectivement ce jour-là, nous l’avons soustrait pour le ventiler comme on le dit dans le jargon des pompiers. Parce qu’il a pris une bouffée de chaleur, eu égard à l’intense activité qu’il a eu ces derniers temps depuis son retour au pays.

LP : La nouvelle de son malaise a créé beaucoup de frayeur. Comment le Général a-t-il ressenti cela?
CKM : Le Général, à travers ma modeste personne, profite de l’occasion que vous m’offrez pour rassurer tous les Ivoiriens et surtout les remercier pour leur élan de solidarité. Nous avons reçu beaucoup de coups de fil. Ils voulaient tous s’enquérir de son état de santé.

LP : La santé du Général est-elle vraiment rassurante ?
CKM : Je ne dirai pas qu’il se porte comme un charme, mais il se porte bien. Ce vendredi, il s’est rendu à la caserne des Sapeurs pompiers pour remercier le chef de corps du groupement des sapeurs pompiers militaires, le colonel Adama Coulibaly et son équipe. Après le GSPM, le Général s’est rendu en famille à Yopougon pour saluer des proches qui tenaient à le voir. Tout cela pour vous dire qu’il n’a pas dérogé à son programme. D’ailleurs, il s’adressera aux Ivoiriens lorsqu’il aura terminé ses visites de courtoisie

Propos recueillis par Coulibaly Brahima

LIENS PROMOTIONNELS