Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment

Dernières dépêches



Politique

propos de…
Publié le mercredi 18 mai 2011   |  Le Patriote




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


M. Kouamé Kacou marcelin, doyen de la notabilité Akouè :
« Que les mânes et ancêtres protègent cette cérémonie »

En tant que doyen des notables, je suis très heureux. Pour moi, la venue du président Alassane Ouattara à Yamoussoukro suscite une grande joie. Je remercie Dieu de l’avoir guidé à porter son choix sur Yamoussoukro pour son investiture. C’est pour cela que je demande à tous les mânes et ancêtres de protéger cette cérémonie, de protéger le président Alassane Ouattara et de l’aider à réussir cette mission.

M. Kouamé Basile, notable : « La Côte d’Ivoire vient de renaître avec ADO »

La Côte d’Ivoire vient de renaître avec le président Alassane Ouattara. Le président Félix Houphouët Boigny est en train d’être ressuscité. Nous sommes donc comblés pour ce que le président Alassane Ouattara est en train de faire pour Yamoussoukro. Nous lui disons merci ! Et nous lui demandons surtout de continuer à poser des actes forts pour le bonheur de la Côte d’Ivoire et de l’ensemble des Ivoiriens.

M. Koffi Yao dit ‘’Nanan Affi’’, notable : « Nous sommes comblés »
C’est un sentiment de joie qui nous anime. Avant de démarrer une voiture, le bon conducteur est celui-là qui jette d’abord un coup d’œil dans le rétroviseur. C’est ce que le président Alassane Ouattara est en train de faire aujourd’hui. Et en regardant dans le rétroviseur, il ne voit qu’une seule image : celle du président Félix Houphouët Boigny. Celui-là même qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Nous sommes comblés.
Recueillis par DS

LIENS PROMOTIONNELS