Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article


Comment

Dernières dépêches



Politique

Mme Sana Barry Oumou a pris fonction à la tête de l’AIP
Publié le mardi 5 juillet 2011   |  AIP


Cérémonie
© Abidjan.net par EMMA
Cérémonie de passation de charge : La nouvelle directrice centrale par intérim de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Mme Sana Barry Oumou
Mardi 5 Juillet 2011 . Abidjan . la nouvelle directrice de L`AIP-Agence Ivoirienne de Presse vient d`être connue cet après midi.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Dossier

Presse 2011
Abidjan - La nouvelle directrice centrale par intérim de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Mme Sana Barry Oumou, a pris fonction, mardi, après sa nomination, lundi, par le ministre de la Communication, Souleïmane Coty.

Au terme d’une cérémonie de passation de charges présidée par le directeur de cabinet du ministère de la Communication, Anoma-Kanié Léandre, Madame Sana s’est engagée à relever les "défis anciens et nouveaux" avec l’ensemble du personnel de l’agence.

"Je compte sur l’ensemble du personnel pour m’accompagner dans ma mission, afin de relever les défis anciens et nouveaux qui attendent l’AIP".

En l’absence de son prédécesseur, les dossiers ont été transmis à la directrice par intérim de l’AIP par l’inspecteur général du ministère de la Communication, Alexis Koffi Kouman.

"La nomination de Mme Sana n’est pas le fruit du hasard. Nous connaissons bien tout le monde (à l’AIP). Le ministère compte sur l’AIP, parce qu’il y a des grands enjeux qui se profilent à l’horizon", a déclaré pour sa part M. Anoma-Kanié qui a souhaité beaucoup succès à la nouvelle responsable de l’AIP.

Mme Sana était précédemment chef du service juridique et des ressources humaines à l’AIP.

(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS