x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 30 juillet 2011 | Ivoire-Presse

L’église Winners Chapel International définit le thème de la convention nationale de sa jeunesse : une fondation sure

© Ivoire-Presse Par DR
Religion : La jeunesse Winners’ Chapel International Akouedo Attié organise la convention nationale de jeunesse 2011
Photo: le Pasteur national Silas Dieudonné Okechukwu
On ne cessera jamais de parler du besoin spirituel de la jeunesse. Pour la première fois le ministère de la jeunesse assume une mission statutaire sur le plan national. Ceci est une vision engendrée afin de créer une révolution parmi la jeunesse au sein de la nation et au delà ,aussi pour instituer un standard pour Christ au sein de la jeunesse sur le plan national.

A cet effet , les modalités fondamentales ont été mises en place afin de promouvoir et de maintenir le résultat escompte.

Ce modèle va :
-Aider a conduire la jeunesse dans une nouvelle ère d’opération.
-remplir de puissance la jeunesse : mentalement, spirituellement, financièrement, et moralement
-susciter l’intérêt de la jeunesse pour la quête de la connaissance.
-créer un avenir pour un impact maximum
-lever un niveau de dynamisme en leur sein
-inoculer la mentalité d’apprentissage

Ceci appelle donc a un programme qui va équiper la jeunesse sur une fondation spirituelle solide. C’est pour cela que le thème de cette année est : UNE FONDATION SURE, UNE FONDATION SURE, UNE FONDATION SURE
L’on peut se demander pourquoi ce theme

Comme je l’ai dit auparavant ceci est une ère pour bâtir une fondation spirituelle solide pour la jeunesse sur le plan national. Pour les acclimater a accepter les exigences et responsabilités spirituelles Découvrir une plateforme de planification d’ensemble pour atteindre un objectif commun pour la nation. Car il a été découvert qu’un nombre important de la jeunesse est talentueux dans un domaine ou un autre.

Plusieurs de ces personnes ne sont pas découvertes et ceux qui ont conscience de leur talent n’arrivent pas à le canaliser pour la productivité. Il est donc impératif de créer un programme ou la jeunesse talentueuse va démontrer son savoir faire.

Ceci et plusieurs autres choses justifient la tenue cette année de la convention annuelle de la jeunesse Winners Chapel International au siège national de l’église a Akouedo Attie du 3 au 7 Aout 2011.

Il y aura différentes sections : matinales, après-midi et soirée animées par des experts contactes a cet effet. Aucun jeune ne doit manquer cette convention sous aucun prétexte. Le site www. Winnerschapel.ci est plus indiqué pour les participants suivi des contacts 05 70 6 09 /01 42 26 42
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ