x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 2 août 2011 | Ministères

Activités de la société Ash International : l`avertissement du ministère de la Salubrité urbaine

© Ministères Par Prisca
2è tour de la présidentielle 2010: Le porte-parole principal du candidat du RHDP, Albert Mabri Toikeusse face à la presse
Mercredi 17 novembre 2010. Abidjan. Maison du RHDP à Cocody Ste-Marie. Le porte-parole principal du candidat Alassane Ouattara, Albert Mabri Toikeusse anime une conférence de presse, entouré de son équipe composée de Maurice Kakou Guikahué, Joël N’Guessan et Mme Anne Ouloto (photo)
Par voie de presse (Fraternité-Matin N°14005 ; L’Intelligent d’Abidjan N° 2305 ; L’Expression N° 595 du 1er Août 2011), la société ASH International annonce la reprise de ses activités ce jour même.

Madame le Ministre de la Salubrité Urbaine dénonce cette imposture et cette entrée par effraction dans les activités d’un département avec lequel, Monsieur Mamadou Bassam Traoré, alias Ahmed Bassam, n’a aucune partie liée.

Pour rappel, le Contrat d’une durée de 15 ans dont il se prévaut a pris effet à compter du 31 Mars 1992 et a expiré depuis le 30 Mars 2007.

Par conséquent, la société ASH International n’est liée à aucun contrat ni avec la Ville d’Abidjan, ni avec le District d’Abidjan, encore moins avec l’Etat de Côte d’Ivoire.
En conséquence, elle décline toute responsabilité quant aux agissements du concerné.

Par ailleurs, Madame le Ministre rappelle qu’elle a reçu à son Cabinet, à sa demande, Monsieur Mamadou Bassam Traoré. Au cours de cette rencontre, elle lui a conseillé, dans le cadre du renouvellement des contrats des opérateurs du secteur de la salubrité urbaine, de se préparer à soumissionner au prochain Appel d’offres.

Madame le Ministre de la Salubrité Urbaine met en demeure Monsieur Mamadou Bassam Traoré et la société ASH International, d’arrêter immédiatement toute activité de nature à compromettre les missions dévolues au Ministère de la Salubrité Urbaine.
Faute de quoi, elle se réserve le droit d’user de toutes les voies légales pour arrêter cette imposture.

Madame le Ministre de la Salubrité Urbaine prend l’opinion nationale et internationale à témoin et invite la presse à plus de vigilance.

Fait à Abidjan, le 1er Août 2011

Anne Désirée OULOTO
Ministre de la Salubrité Urbaine
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ