Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Art et Culture
Article


Comment

Dernières dépêches



Art et Culture

Aka Sayé Lazare (directeur général par intérim de la Rti) : “Je prends l`engagement de porter haut le flambeau de notre Rti, d`en être le digne continuateur”
Publié le mercredi 3 aot 2011   |  Le Nouveau Réveil


Passation
© Abidjan.net par Prisca
Passation des charges à la RTI : Brou Aka Pascal passe le flambeau au nouveau Directeur général, Aka Sayé Lazare
Mardi 2 aout 2011. Abidjan. Maison de la télévision, à Cocody. Cérémonie de passation des charges entre Brou Aka Pascal et le nouveau Directeur général, Aka Sayé Lazare


Vos outils
height=28

PARTAGEZ

C'est avec beaucoup d'émotion et le cœur empreint d'humilité que je prends la parole ce matin à la faveur de cette cérémonie de passation des charges. Toutefois, je considère cette rencontre comme une réunion de famille, la grande famille de la RTI. Il a plu au Chef de l'Etat, le Président de la République, Son Excellence Alassane OUATTARA, de procéder à un changement à la tête de notre institution commune. Nous sommes ici réunis pour l'application de cette décision. Pour ma part, je voudrais adresser mes sincères félicitations à tous mes prédécesseurs qui ont su bâtir avec patience et abnégation la RTI. Permettez-moi de remercier tout particulièrement le Chef de l'Etat qui a bien voulu porter son choix sur ma modeste personne pour poursuivre l'œuvre. Je ne doute pas du soutien du ministre de la Communication et de ses principaux collaborateurs qui ont rendu possible cette nomination. Qu'ils en soient également remerciés. Je mesure le poids des responsabilités qui me sont confiées, et je prends l'engagement de porter haut le flambeau de notre RTI et d'en être le digne continuateur. Je tiens également à affirmer ma détermination à mettre un frein définitif aux dysfonctionnements observés dans la gestion quotidienne de cette entreprise. J'espère pouvoir continuer de bénéficier de l'appui, du soutien et des conseils de tous les collaborateurs de la maison. A présent, je voudrais assurer mon prédécesseur de mon amitié sincère et de ma disponibilité, pour qu'ensemble, on relève de nouveaux défis. Avec tous mes agents, nous ferons les changements indispensables à l'émergence d'une RTI nouvelle dès le 6 août 2011; une RTI nouvelle toujours prête à répondre aux attentes des auditeurs et téléspectateurs, une RTI nouvelle qui rassemble les Ivoiriens.

Je vous remercie.

LIENS PROMOTIONNELS