Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article


Comment

Dernières dépêches



Politique

Amadou Soumahoro à la tête du Rdr : Les populations du Worodougou reconnaissantes à Ouattara
Publié le jeudi 4 aot 2011   |  L'expression


Tournée
© Partis Politiques par Cecom RDR
Tournée du président du RDR dans le worodougou: Alassane Ouattara à Mankono, Tiéningboué, Bouandougou...
Dimanche 25 juillet 2010. Le président du Rassemblement des républicains, Alassane Ouattara visite les populations de Tiéningboué


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Retour au pays natal. Amadou Soumahoro, nommé secrétaire général par intérim du Rdr, et conseiller spécial du président de la République, est retourné au village informer ses parents de sa nomination. C’était le week-end denier à Séguéla. Au cours d’un meeting, les populations sorties en grand nombre ont indiqué que ces nominations rejaillissent sur toute la région. Au-delà de la personne du ministre Soumahoro, c’est toute la région qui est honorée.

« Cette nomination et celle de plusieurs autres cadres Koyaga sont la preuve de la considération qu’accorde le président de la République au Worodougou. Nous ne cesserons jamais de remercier Alassane Ouattara parce que c’est un homme de grande valeur qui n’oublie pas ceux qui hier l’ont soutenu », a lâché le porte-parole des populations. Le secrétaire général par intérim du Rdr a exhorté ses parents à s’inscrire dans la dynamique de réconciliation et de reconstruction prônée par le gouvernement. Il a ensuite donné des instructions fermes pour les joutes électorales à venir. «Nous devrions donner une majorité parlementaire confortable à Alassane Ouattara pour lui permettre de dérouler tranquillement le programme alléchant pour lequel vous l’avez élu le 28 novembre », a-t-il énoncé. Que chacun se mette en ordre de bataille pour qu’on finisse proprement le travail que nous avons commencé.

Avant de prendre congé de ses parents, le Sgi du Rdr a annoncé qu’il entreprend dans les jours à venir une grande tournée qui va le conduire aux quatre coins du pays afin de remercier les électeurs de Ouattara et de les inviter à la vigilance et au rassemblement.

TMA

LIENS PROMOTIONNELS