x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 10 septembre 2011 | Nord-Sud

Armand Gohourou (porte-parole Salif Bictogo) : « Nous sommes prêts »

Etes-vous prêts pour l’élection de ce matin ?

Tout va bien. Il n’y aucun souci à se faire. Tous les derniers réglages ont été faits. Nous sommes prêts pour aller aux élections. Comme au football, nous ne dévoilons pas nos stratégies. Tout ce que je peux dire, c’est que le moral des troupes est bon. Les présidents de clubs se sont bien préparés et tout le monde attend le grand « match ».

La défection de l’AS Denguélé est-elle avérée ou juste une rumeur ?

(L’air étonné) Je ne peux rien vous dire là-dessus car je ne sais pas de quoi vous parlez. (Rires) Je suis le porte-parole du candidat Bictogo et colistier de sa liste, je ne sais pas de quoi il s’agit. Défection par rapport à quoi ? Koné Abdoulaye (Ndlr, le président de l’AS Denguélé a parrainé la liste Salif Bictogo) est mieux placé pour vous dire s’il se désiste ou pas.

Récemment, Sory Diabaté a affirmé que vous n’êtes président de l’AGIR de Guibéroua que par défaut. Que répondez-vous ?

Qu’est-ce que cela signifie le terme président par défaut ? Je ne crois pas qu’un intellectuel comme Sory Diabaté puisse dire cela.

Il se raconte qu’en cas de défaite de votre liste, vous boycotterai le championnat national. Vrai ou faux ?

Pourquoi voulez-vous que nous boycottions le championnat ? C’est une compétition comme toute autre et au football, il y a trois résultats : victoire, défaite ou nul. Dans notre cas, il faudra impérativement une victoire ou une défaite. A notre niveau, nous sommes dans une dynamique de victoire. L’élection aura lieu et le gagnant dirigera la FIF. Quant au vaincu, il s’alignera. Mais je peux vous rassurer, nous gagnerons.

Entretien réalisé par G.F.Y.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ