Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article


Comment

Dernières dépêches



Politique

Le président Ouattara se rend à Paris ce mardi pour participer au Forum des dirigeants de l`UNESCO
Publié le mardi 25 octobre 2011   |  AIP


Coopération
© Présidence par Aristide
Coopération ivoiro-malienne: le Président Alassane Ouattara à Bamako
Jeudi 20 octobre 2011. Bamako (Mali). Le chef de l`Etat ivoirien, SEM Alassane Ouattara répond à l`invitation de son homologue malien, SEM Amadou Toumani Touré


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Abidjan, Le président de la République, Alassane Ouattara, se rend mardi, à Paris, pour prendre part au Forum des dirigeants qui se tiendra mercredi et jeudi au siège de l’UNESCO.

Le président Ouattara prononcera, mercredi, dans le cadre de la 36ème session de la Conférence générale de l’UNESCO, une allocution sur le thème "Comment l’UNESCO contribue-t-elle à l’édification d’une culture de la paix et au développement durable ?", indique un communiqué de la présidence parvenu à l’AIP.

Le Forum des dirigeants a été créé au sein de la 36e session de la Conférence générale de l'UNESCO pour imprimer, au plus haut niveau, une inspiration et des orientations nouvelles en direction de l'avenir. Il sera une importante occasion d’explorer ouvertement des idées novatrices, voire provocatrices, ainsi que de nouveaux moyens de promouvoir la paix et la prospérité à l’ère de la mondialisation dans tous les domaines de compétence de l’UNESCO, et de contribuer ainsi à envisager l’avenir des activités de programme de l’Organisation, explique-t-on.

(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS