Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article


Comment

Dernières dépêches



Politique

Gestion de l`eau - Le ministère des eaux et forêts organise un atelier de prévalidation de l`étude relative à la nomenclature des I.O.T.A
Publié le jeudi 27 octobre 2011   |  Ministères


Activités
© Ministères par DR
Activités gouvernementales : Le ministère des eaux et forêts planche sur la gestion de l`eau.
Mercredi 26 octobre 2011 - Cabinet du MINEF : Organisation d`un atelier de prevalidation de l`étude relative à la nomenclature des installations, ouvrages, Travaux et Activités (IOTA).


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Le mercredi 26 octobre 2011 s`est tenu au cabinet du Ministère des Eaux et Forêts un atelier de prévalidation de l`étude relative à la nomenclature des installations, ouvrages, Travaux et Activités (IOTA). Cet atelier a vu la participation des Ministères, Administrations publiques, groupement professionnel et ONG. cet atelier manifeste la volonté du gouvernement de SEM SORO Guillaume de faire aboutir la reforme du secteur de l`eau démarrée en 1994 avec la création du Haut Commissariat à l`hydraulique (HCH). iI s`agit pour le Ministre Nabo Clément, Ministre ivoirien des Eaux et Forêts de faire valider par une démarche participative (utilisateurs et gestionnaires de la ressources eau) le plan de Gestion intégré des Ressources en Eau (GIRE).
En outre, le Ministère des eaux et Forêt, autorité en charge de l`eau en Côte d`ivoire, organise la première Edition de la Semaine Nationale de l`Eau de Côte d`Ivoire (SNE-CI) du 08 au 11 novembre 2011. Au cours de cette édition seront validées toutes les études en cours et les recommandations seront faites au gouvernement.

Service Communication

LIENS PROMOTIONNELS