Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Necrologie
Article


Comment

Dernières dépêches



Necrologie

Obsèques du député-maire de Grand-Bassam
Publié le lundi 31 octobre 2011   |  Nord-Sud


Décès
© Présidence par Zamblé
Décès accidentel du député-maire Jean-Michel Moulod: les condoléances de la Première Dame, Mme Dominique Ouattara présente ses condoléances au Roi de Moossou et la famille du mecanicien
Dimanche 23 octobre 2011. Grand-Bassam. Suite au décès accidentel du député-maire de la commune, Jean-Michel Moulod, le samedi 15 octobre dernier, la Première Dame de Côte d`Ivoire, Mme Dominique Ouattara présente ses condoléances au Roi de Moossou et à la famille de l`illustre disparu ainsi que la famille du mecanicien qui l`accompagnait.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


La famille Moulod reçoit les condoléances
La présentation officielle des condoléances à la famille du député-maire de Grand-Bassam, décédé accidentellement le samedi 15 octobre dernier, a débuté samedi à la résidence du défunt à Moossou. En présence du roi des Abouré Ehê de Moossou, sa majesté Assoumou Kanga. La journée de samedi a enregistré l’arrivée de plusieurs personnalités au nombre desquelles figure la délégation du groupe parlementaire Pdci, famille politique du défunt. La délégation était conduite par Bernard N’Guessan Koffi, vice-président de l’Assemblée nationale et du groupe parlementaire Pdci. « Nous avons été bouleversés par la disparition du président de notre groupe parlementaire avec qui nous avons eu une rencontre la veille de ce drame », a déclaré la délégation qui n’est pas venue les mains vides. Elle a offert la somme d’un million. Les élus et cadres du Sud-Comoé étaient également présents. Cette délégation était conduite par l’ancien ministre Aka Aouélé, président du conseil général d’Aboisso. La grande famille des ingénieurs des ponts et chaussées, groupe d’élite auquel appartenait le défunt, s’est également mobilisée. La cérémonie de présentation des condoléances a pris fin, hier, avec le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani. Il était à la tête d’une forte délégation de cadres du Zanzan. Bien avant lui, le président du Conseil économique et social, Zady Kessy, a compati à la douleur de la famille Moulod, accompagné de l’ancien ministre, Maurice Kakou Guikahué.

Emmanuelle Kanga à Grand-Bassam

LIENS PROMOTIONNELS






Autres articles

  • Abissa 2011 : L’Edo-N’Gbolé séjourne sur la place publique - Nord-Sud - 31/10/2011
  • Lino Versace contredit le Molare - Nord-Sud - 31/10/2011
  • Pierre Aka Benson aux Etats-Unis - Nord-Sud - 31/10/2011
  • Le dernier-né de la presse en ligne est là - Nord-Sud - 31/10/2011
  • Festival du garba, le top- départ! - Nord-Sud - 31/10/2011
  • Amédée Pierre est décédé - Nord-Sud - 31/10/2011
  • Schekina en concert - Nord-Sud - 31/10/2011