Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Art et Culture
Article


Comment

Dernières dépêches



Art et Culture

Vu et entendu - ‘’Zogoda zué’’ était dans la place
Publié le mercredi 2 novembre 2011   |  L'intelligent d'Abidjan




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


C’est avec plaisir pour les uns et stupéfaction pour les autres que l’on a revu N’st Cophie’s, dit monsieur ‘’Zogoda zué’’. Il nous a rappelé avec nostalgie ces morceaux qui ont fait esquisser quelques pas de danse aux deux dames de cœur.

Une vente aux enchères de grand cru et d’élégance
Une montre Chaumet sertie de 14 diamants d’une valeur brute de 4 millions de FCFA, c’était l’objet mis en vente aux enchères par les organisateurs. Et elle a été achetée par M. Sabraoui, un opérateur économique ivoiro-libanais pour la somme de 11 millions de FCFA. Avec élégance, il a offert la montre à Mme Bédié pour la soutenir et la remercier pour ses actions envers les plus démunis. Geste hautement apprécié par M. Bédié surtout qu’il avait lui-même renchéri pour amener la mise à 8 millions de FCFA.

Meiway fait danser Mmes Ouattara et Bédié
Le roi du Zoblazo, la guest star de cette soirée, a été une fois de plus égal à lui-même. Il a réussi à faire danser pendant de longues minutes les deux grandes dames grâce à ses succès connus de tous.

Un diplomate heureux du retour de la Côte d’Ivoire de qualité
Un diplomate étranger qui dévisait avec une dame, a dit toute sa joie du retour de cette Côte d’Ivoire de grande cérémonie où se réunissent tous les VIP. «C’est très important qu’une nation organise officiellement ce genre de soirées qui participe à son prestige et ramène la confiance des investisseurs», a-t-il affirmé à la dame qui l’accompagnait.

LIENS PROMOTIONNELS