x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 10 novembre 2011 | Notre Voie

Affaire incident du match Africa-Stella: Tous les dirigeants Oyé suspendus

© Notre Voie Par FN
Campagne présidentielle de la FIF : 40 présidents des clubs autour de Augustin Sidy Diallo
Samedi 3 septembre 2011. Abidjan, l’espace Crystal de Marcory. Le candidat Augustin Sidy Diallo reçoit une quarantaine de présidents de clubs autour d`un bon repas. Photo: l`arrivée du président de l`Africa sports
On connaît depuis hier la suite de l’affaire incident du match Africa-Stella. Conformément aux dispositions de l’article 89 des règlements généraux de la FIF, l’Africa Sports d’Abidjan va payer une amende pécuniaire d’un million (1 000 000) F CFA à la Comptabilité de la Fédération Ivoirienne de Football. Ce même article suspend toute l’équipe dirigeante de l’Africa Sports d’Abidjan, à l’exception de l’encadrement technique et du Secrétaire Général de la section football pendant une durée d’un an à compter d’hier.
On se souvient que lors de la 5ème journée de la super division entre le Stella et l’Africa, un incident est intervenu. Les arbitres ont fait les frais de la colère des supporters de l’Africa, selon le rapport soumis à la commission de discipline de la FIF. En attendant le recours en appel, cette sanction pourrait coûter cher à l’équipe.

E.T.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ