Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Sport
Article


Comment

Résultats des matchs de foot

Classements

Sport

Can 2012 (Football) - La communauté libanaise s’engage aux côtés du CNSE
Publié le samedi 19 novembre 2011   |  Notre Voie


Foot
© Abidjan.net par Serges T
Foot - Can 2012 : Le CNSE lance la carte des supporters des Eléphants.
Mercredi 09 novembre 2011 - Auditorium du ministère des affaires étrangères : Le comité nationale des supporters des Eléphants (CNSE) organise la cérémonie de lancement de la carte des supporters et sonne la mobilisation pour la Can 2012.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Videos
A quarante quatre jours de la Can 2012 prévue au Gabon et en Guinée équatoriale, l’opération « Carte nationale supporter Eléphant 2012 » lancée par le Comité national de soutien aux Eléphants (CNSE) est en marche. Jeudi dernier, la communauté libanaise s’est engagée aux côtés du CNSE au cours d’une cérémonie dans un maquis chic à Marcory. « Chaque Libanais vivant en Côte d’Ivoire est un supporter des Eléphants. La Fédération de la jeunesse libanaise adhère à l’initiative du CNSE. Elle fera son travail de mobilisation et appelle tous les Libanais à s’approprier les cartes nationales de supporter des Eléphants », a lancé Joheir Abess, responsable de la de la Fédération de la jeunesse libanaise en Côte d’Ivoire. Séance tenante, l’un des initiateurs de la rencontre, Dr Mohamed Lakisse, le président Najib Zaher et bien d’autres ont acheté la carte Platinum (100 000 FCFA).
Outre la carte Platinum, l’acheteur a le choix entre la carte Gold (10 000 CFA) et la carte Ivoire (2000 CFA).
Le vice-président du CNSE, Issam Fakhry qui représentait le Dr Kouassi Parfait, a profité de l’occasion pour expliquer les avantages de ces cartes. Selon lui, à la fin de l’opération, 200 personnes seront tirées au sort pour effectuer le voyage de Malabo. Elles seront transportées, logées et nourries. L’autre avantage de la carte, c’est que son détenteur bénéficiera d’une remise sur un certain nombre de produits dans des magasins. L’opération, dit-il, vise un million de personnes. Mais également des entreprises à travers les packs allant de 5 à 50 millions qui permettent d’enrôler l’ensemble du personnel. Issam Fakhry qui est par ailleurs l’un des responsables de SOCOCE a fait un don de cartes de supporters aux journalistes et à des membres du groupe d’animation des Eléphants.
Ephrem Touboui
ephremtouboui@hotmail.fr

LIENS PROMOTIONNELS