x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 23 novembre 2011 | RFI

Côte d`Ivoire: confusion au sein du CNRD à l`approche des élections

© RFI Par EMMA
Audience du président de la république : Le président Alassane Ouattara reçoit une délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI) et du (CNRD).
jeudi 29 septembre 2011.Abidjan.Palais présidentiel. Le président Alassane Ouattara a reçu une délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI) et du Congrès national pour la Résistance et la Démocratie (Cnrd) .
La liste définitive des candidats aux législatives du 11 décembre en Côte d’Ivoire a été publiée lundi 21 novembre. Le même jour, le Congrès national de la résistance pour la démocratie (CNRD) a demandé une nouvelle fois le report du scrutin. Une idée que le président Ouattara a exclu la semaine dernière. Le CNRD estime que les conditions d’organisation ne permettent pas des élections libres et transparentes d’ici trois semaines. Et au sein de cette coalition de 18 associations et partis politiques, il sonne comme un air de discorde.

Un petit nombre de partis politiques membres du CNRD (Congrès national de la résistance pour la démocratie) ont décidé de présenter des candidats aux législatives. Un positionnement très critiqué par le secrétaire général... suite de l'article sur RFI
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ