x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 24 novembre 2011 | Le Patriote

Anne Ouloto aux jeunes de Toulépleu : “Je suis candidate pour vous”

© Le Patriote Par Prisca
2è tour de la présidentielle 2010: Le porte-parole principal du candidat du RHDP, Albert Mabri Toikeusse face à la presse
Mercredi 17 novembre 2010. Abidjan. Maison du RHDP à Cocody Ste-Marie. Le porte-parole principal du candidat Alassane Ouattara, Albert Mabri Toikeusse anime une conférence de presse, entouré de son équipe composée de Maurice Kakou Guikahué, Joël N’Guessan et Mme Anne Ouloto (photo)
L’ambiance était carnavalesque hier à la salle Joseph Amona du palais de la culture. La candidate du RDR aux élections législatives du 11 décembre à Toulépleu , Anne Désirée Ouloto, était face à la jeunesse pour donner les raisons de sa candidature et l’exhorter à embarquer dans le train du développement . Venus, en effet, de tout le département, les jeunes ont été mis en mission par la ministre de la Salubrité urbaine pour aller expliquer aux parents à Toulépleu de croire en l’espoir que portent le nouveau régime et la candidate du RDR. «Vous m’avez demandé d’être candidate, je suis candidate pour vous. Je suis candidate pour le développement de Toulépleu. Le temps de la violence est révolu. Il nous faut maintenant aborder l’avenir avec courage, détermination et fierté. Je suis en mission au gouvernement et je veux aller au parlement pour mieux défendre les intérêts de toute la région du Moyen-Cavally afin que nos populations soient respectées pour leur dignité, leur goût pour le travail et leur courage», a expliqué Anne Ouloto. Avant de promettre être l’ambassadrice des jeunes, des femmes, de ses parents en général auprès du pouvoir afin de faire profiter Toulépleu du bonheur qui s’annonce sous le mandat du chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Pour elle, il n’est pas question que son département rate le rendez-vous avec la paix, de la réconciliation et de la prospérité. «Vous avez donné vos poitrines pour défendre des causes. Engagez-vous maintenant pour vous-mêmes en choisissant le travail et le développement. Parce que nous allons faire en sorte que vous ayiez des emplois et que vous soyez désormais responsables. Dans 5 ans nous allons faire le bilan et vous verrez que vous n’avez pas eu tord de choisir l’évolution», a-t-elle promis. Zéhan Vincent, porte-parole des jeunes s’est engagé à convaincre ses parents à opter pour Anne Ouloto pour le progrès de Toulépleu. Quant à Touré Mamadou, conseiller technique du Président de la République chargé de la jeunesse et du sport, il a souligné que le développement n’a pas de couleur politique et que la candidate défendra toutes les populations et non les militants du RHDP.

LO
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ