Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches



Comment

Politique

Transfèrement de Gbagbo à La Haye : Danho Paulin répond à Notre Voie
Publié le mardi 6 decembre 2011   |  Le Nouveau Réveil


Solidarité
© Présidence par Zamble
Solidarité : la première Dame, Mme Dominique Ouattara aux côtés des victimes des inondations
Mercredi 13 juillet 2011. Abidjan. Suite aux dégâts causés par les pluies diluviennes, la première Dame, Mme Dominique Ouattara vient en aide aux victimes des inondations à Abobo, Yopougon, Cocody, Adjamé et Attékoubé. Photo: le maire d`Attékoubé, Danho Paulin


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Dans sa parution d²hier, le journal du FPI a écrit que le maire PDCI de la commune d’ATTECOUBE s’est indigné du transfèrement de l’ex-chef d’Etat à la cour pénale internationale (CPI). Joint au téléphone, le maire Danho Paulin a tenu à réfuter cette accusation, malgré les excuses à lui présentées par les responsables du journal.
Pour lui, ces propos malveillants qu’on lui attribue résultent d’une mascarade visant à nuire à sa candidature et à troubler son électorat.

Militant convaincu du PDCI-RDA et du RHDP, le maire a dit qu’il s’évertue à tenir des propos constructifs et dans la droite ligne du processus de réconciliation Nationale prônée par le Président de la République, Son Excellence, Monsieur Alassane OUATTARA, dont il a été le directeur de campagne à Attecoubé au second tour de la présidentielle. Avant de dénoncer avec la dernière énergie cette allégation dans laquelle il ne se reconnaît nullement, il a dit être en phase avec les autorités sur ce dossier très délicat et très sensible pour le pays.
Toujours selon le maire Danho Paulin, il faut laisser la justice faire son travail et avoir confiance aux autorités.

TZ

LIENS PROMOTIONNELS