Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Législatives : Candidats à connaitre

Futurs députés! Faites-vous connaître

Comment

Politique

Législatives du 11 décembre : la CEI sensibilise au respect du vote de l’électeur à San Pedro
Publié le jeudi 8 decembre 2011   |  AIP


Double
© Getty Images
Double cérémonie de passation de Commandement à l`État-major des Armées: le général Soumaïla Bakayoko (FRCI) et le colonel-major Gervais Kouakou Kouassi (gendarmerie) installés
Mardi 12 juillet 2011. Abidjan. Etat-major des armées au Plateau. Cérémonie de passation de commandement entre l`ancien CEMA, le général Mangou Philippe et le nouveau, le général Soumaïla Bakayoko (photo)


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


San Pedro – La Commission électorale indépendante (CEI) a placardé dans la ville de San Pedro des affiches géantes appelant au respect du vote de l’électeur et à l’apaisement et à la paix pour l’élection des députés qui aura lieu dimanche sur toute l’étendue du territoire national.

"Ivoirienne, Ivoirien, respecte le vote de ta sœur et de ton frère", indiquent les affiches visibles depuis quelques jours dans la ville portuaire.

Le chef d’Etat-major général des armées de Côte d’Ivoire, le général de division Législatives du 11 décembre : la CEI sensibilise au respect du vote de l’électeur à San Pedro

San Pedro, 08 déc (AIP) – La Commission électorale indépendante (CEI) a placardé dans la ville de San Pedro des affiches géantes appelant au respect du vote de l’électeur et à l’apaisement et à la paix pour l’élection des députés qui aura lieu dimanche sur toute l’étendue du territoire national.

"Ivoirienne, Ivoirien, respecte le vote de ta sœur et de ton frère", indiquent les affiches visibles depuis quelques jours dans la ville portuaire.

Le chef d’Etat-major général des armées de Côte d’Ivoire, le général de division Soumaïla Bakayoko, en visite de travail à San Pedro, dans le cadre de la sécurisation du scrutin du 11 décembre, avait également demandé, mardi, aux soldats déployés pour l’opération ‘’Phoenix’’ d’œuvrer à faire en sorte que "personne ne soit empêché de voter" dimanche.

Le CEMAG était accompagné dans cette mission par les hauts commandants de la police, de la gendarmerie et ceux de la force de l'ONUCI et de la Licorne.

Quatre candidats dont trois issus des partis politiques (PDCI, RDR et UDPCI) et un indépendant s'affrontent pour les deux postes de député à San Pedro, rappelle-t-on., en visite de travail à San Pedro, dans le cadre de la sécurisation du scrutin du 11 décembre, avait également demandé, mardi, aux soldats déployés pour l’opération ‘’Phoenix’’ d’œuvrer à faire en sorte que "personne ne soit empêché de voter" dimanche.

Le CEMAG était accompagné dans cette mission par les hauts commandants de la police, de la gendarmerie et ceux de la force de l'ONUCI et de la Licorne.

Quatre candidats dont trois issus des partis politiques (PDCI, RDR et UDPCI) et un indépendant s'affrontent pour les deux postes de député à San Pedro, rappelle-t-on.

LIENS PROMOTIONNELS