Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Législatives : Candidats à connaitre

Futurs députés! Faites-vous connaître

Comment

Politique

Législatives 2011 : Le MFA apporte son soutien au candidat Rdr à Man
Publié le jeudi 8 decembre 2011   |  AIP




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Man, 8 déc (AIP) – Le président national de la jeunesse du Mouvement des forces d’avenir (MFA), Diomandé Mamadou Noël, a annoncé jeudi, à Man, le soutien de son parti à la liste du Rdr conduite par le ministre Konaté Sidiki.
"Nous avons décidé de soutenir la liste de Konaté Sidiki parce que nous voulons que Man ait un député qui peut lui apporter quelque chose", a déclaré Diomandé qui a précisé avoir le soutien de la direction du MFA dans ce choix.
"Nous connaissons la rigueur politique du ministre Konaté Sidiki et nous pensons que c’est le député idéal pour Man", a-t-il poursuivi.
Le responsable de la cellule technique chargée des opérations de vote au Rdr, Cérifou Mamadou, s’est félicité du soutien du Mfa et a expliqué que "tous les autres adversaires auraient souhaité avoir le Mfa avec eux".
Trois listes, Udpci, Rdr et Pdci s’affronteront, dimanche, pour les deux postes de député dans la commune de Man, rappelle-t-on.
La campagne électorale connaît, depuis mercredi, des perturbations causées par certains individus qui arrachent les affiches de candidats, notamment ceux de l’Udpci.
Le préfet de Man a présidé ce jeudi une rencontre d’apaisement, en vue d’un scrutin sans heurts.
(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS