Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches



Comment

Politique

Politique / Man, L’Udpci inaugure une permanence à Man
Publié le jeudi 8 decembre 2011   |  AIP


Caravane
© Présidence par Zamblé
Caravane de charité et de solidarité de la Fondation "Children of Africa": Mme Dominique Ouattara offre pour 200 millions de médicaments aux populations des Montagnes
Mardi 08 novembre 2011. Abidjan. Direction technique du ministère de la Santé, au Plateau. Mme Dominique Ouattara offre aux populations du District des Montagnes, d’importants équipements et matériels médicaux d’une valeur estimée à plus de 200 millions de FCFA. Photo: le ministre Albert Mabri Toikeusse


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Man, 8 déc (AIP) – Le président de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI, mouvance présidentielle), Albert Mabri Toikeusse, a procédé, jeudi, à l’inauguration du "QG Guéi Robert", transformée désormais en une permanence officielle du parti à Man.
Situé au quartier Thérèse, l’espace a servi de quartier général de campagne au feu général Robert Guéi, en 2000, avant de servir de siège à l’Udpci, parti qu’il a porté sur les fonts baptismaux quelques mois plus tard.
Baptisé "QG Guéi Robert", le bâtiment avait échappé au contrôle de la direction officielle du parti au moment de la crise interne qui a opposé Mabri Toikeusse au député Blon Blaise, son ancien soutien.
Avec la chute du régime de Laurent Gbagbo, l’Udpci a retrouvé ses locaux sommairement réhabilités à la faveur de la campagne des législatives du 11 décembre.
"Il faut que le QG soit animé. Faites-le vivre désormais", a conseillé Mabri Toikeusse aux partisans et militants de l’Udpci.
(AIP)a

LIENS PROMOTIONNELS