x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 12 décembre 2011 | AIP

Législatives 2011 : Plusieurs sources confirment la victoire du ministre Bictogo à Agboville

© AIP Par Serge T
Coopération économique: les ministres Bictogo, Banzio et Dosso au lancement du Programme d`appui au commerce et à l`intégration régionale (PACIR)
Mercredi 2 novembre 2011. Abidjan, salle de conférence du ministère des Affaires étrangères au Plateau. Le ministre de l`Intégration africaine, Adama Bictogo (photo) ouvre en présence de ses pairs du Commerce, Dagobert Banzio, et de l`Industrie, Dosso Moussa, l`atelier de lancement du Programme d`appui au commerce et à l`intégration régionale (PACIR), en présence des partenaires de l`Union européenne, du FMI, de la Banque mondiale, de l`Onudi, etc. Le programme qui porte sur un montant de 16 millions d`Euros doit être exécuté sur 36 mois
Agboville, Le candidat du Rassemblement des républicains (Rdr, parti présidentiel) à l’élection législative dans la circonscription électorale Agboville-commune, le ministre Adama Bictogo, aurait remporté le scrutin de dimanche, a appris, tard dans la nuit de dimanche, l’AIP de plusieurs sources concordantes.

"Cette victoire ne fait l’ombre d’aucun doute, au vu des résultats récoltés", a déclaré un responsable de la CEI locale qui a souhaité garder l’anonymat.
Il a expliqué que la totalité des informations ont été acheminées à la Cei qui n’attend que les procès-verbaux pour la publication officielle.

Cette victoire d’Adama Bictogo est une grande première pour le Rdr qui participe pour la première fois à une élection locale dans la région de l’Agnéby.

(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ