Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Législatives : Candidats à connaitre

Futurs députés! Faites-vous connaître

Comment

Politique

Le maire Flindé fait avorter une marche de l’UDPCI
Publié le mercredi 14 decembre 2011   |  AIP


Activités
© Ministères par DR
Activités gouvernementales: le ministre Flindé Albert visite le cabinet de formation technique Tonfak
Mardi 29 novembre 2011. Abidjan


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Man – Le maire de Man, Flindé Albert a fait avorter mardi une marche que projetaient d’organiser les militants de son parti, l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI, mouvance présidentielle) en vue de réclamer leur victoire suite au scrutin législatif de dimanche.

Plusieurs centaines de partisans de la liste Touré Mousso Bamba et Koné Amara étaient réunis au siège du parti au quartier Thérèse et attendaient de coordonner leurs actions en vue de battre le pavé.

« Nous sommes dans un pays organisé. La phase des élections est terminée. Les candidats qui se sentent lésés dans les opérations de vote ont trois jours pour saisir la juridiction compétente. Nous sommes à ce stade. Rentrez donc chez vous », a conseillé le maire Flindé.

Devant les inquiétudes des uns et des autres, le responsable de l’UDPCI a demandé à tous d’attendre la proclamation officielle des résultats. « Nous devons tous attendre les résultats, ensuite nous aviserons », a dit Albert Flindé.

Trois listes se sont affrontées dimanche au cours du scrutin législatif dans la commune de Man. Deux sièges sont à pourvoir dans cette circonscription électorale.

LIENS PROMOTIONNELS