Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches



Comment

Société

Le directeur de l’hôpital général de Guitry plaide pour le renforcement de son plateau technique
Publié le lundi 19 decembre 2011   |  AIP




Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Divo - Le directeur de l’hôpital général de Guitry (environ 42 km au sud de Divo), Dr Bogbé Ludovic, a plaidé, samedi, pour le renforcement du plateau technique de cet établissement sanitaire, afin d’en faire "un véritable hôpital de référence".

"L’hôpital général de Guitry, pour être à la hauteur d’un véritable hôpital de référence, a besoin que soit renforcé son plateau technique car, ici, il manque tout ou presque", a-t-il déploré, sollicitant l’appui des autorités compétentes, des cadres et des élus du département de Guitry pour acquérir les moyens matériels et techniques nécessaires pour assurer un fonctionnement optimal de l’hôpital dont il a la charge.

Dans son plaidoyer, Dr Bogbé a également mis l’accent sur la nécessité pour l’hôpital général de Guitry d’acquérir de nouveaux bâtiments pour abriter les services de chirurgie, de pédiatrie, de puériculture et de nutrition.

"Ces bâtiments à construire pourront également servir de salles d’hospitalisation et de logement du directeur", a indiqué Dr Bogbé.

Le premier responsable de l’hôpital général de Guitry a également souhaité bénéficier de matériel roulant, notamment un véhicule de liaison et surtout une ambulance, pour faciliter l’évacuation des malades en cas d’urgence.

LIENS PROMOTIONNELS