x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 19 décembre 2011 | AIP

Convention AIP-AMAP : l’Ambassadeur ivoirien se félicite de la coopération sud-sud

© AIP Par EMMA
Agence ivoirienne de presse : La directrice par intérim de l’AIP, Mme Sana Barry Oumou installée
Mardi 05 juillet. Abidjan. Siège de l’AIP. La directrice par intérim de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Mme Sana Barry Oumou installée cet après-midi. Photo : Mme Sana Barry Oumou
Bamako (Mali) – L’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Mali, Samuel Ouattara, promet d’apporter son appui à la mission de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) venue à Bamako pour nouer un partenariat et signer une convention avec l’Agence malienne de presse et de publicité (AMAP).

« L’esprit de coopération sud-sud fait du chemin », a fait observer le diplomate à la délégation de l’AIP, comprenant la directrice centrale, Sana-Barry Oumou et la Rédactrice en chef, chargée des Bureaux régionaux, Coulibaly Maryam Angèle Sonia

« Les rapports sont assez solides, et datent d’assez longtemps pour que nous favorisions ces échanges à tous les niveaux », a indiqué l’Ambassadeur qui dit avoir beaucoup d’intérêt à ces questions, promettant d`accompagner la signature, prévue mercredi, de la convention entre l’AMAP et l’AIP.

L`ambassadeur Samuel Ouattara, qui a pris fonction au Mali, était précédemment en Italie. Il s’est félicité des perspectives prometteuses de coopération entre les deux pays frères, tout en promettant par ailleurs de ne ménager aucun effort pour rendre agréable le séjour des représentantes de l’AIP durant leur mission qui s’achève jeudi, à Bamako.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ