Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Necrologie
Article



Dernières dépêches



Comment

Necrologie

Hommage de la Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise de Côte d’Ivoire à Nady RAYESS
Publié le mercredi 4 janvier 2012   |  CCILCI


Photo
© Autre presse par DR
Photo d`archives de Nady Rayess ( A droite ), lors d`une cérémonie à Abidjan


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Dossier

Presse 2011
L’annonce de la disparition brutale de Nady RAYESS en ce début d’année qui se voulait remplie d’optimisme pour la Côte d’Ivoire, nous plonge dans une tristesse profonde et une consternation absolue.

C’est un homme rempli de qualités que nous perdons tous aujourd’hui. Nady RAYESS, entrepreneur remarquable, doué d’une grande intelligence, initiateur de nombreux projets qui auront marqué la Côte d’Ivoire tout au long de ces années, aura accompli beaucoup de choses. Président Directeur Général de l’important groupe de presse OLYMPE, éditeur entre autres des journaux « L’Inter » et « Soir Info », il aura joué un rôle incontournable dans le développement et la promotion de la presse indépendante en Côte d’Ivoire.

Elu membre du Conseil d’Administration de La Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise de Côte d’Ivoire au mois d’Octobre 2011, Nady RAYESS intégrait l’aventure de cette association encore toute nouvelle, armé de son dynamisme, son charisme, ses idées innovantes, sa détermination à faire avancer les choses. Nous perdons une valeur sure qui aurait, sans nul doute, énormément apporté à la CCIL CI, comme pour tous les engagements qu’il aura pris au long de sa carrière. Nous regrettons tous cet homme, passionné de la vie, acharné dans son travail et fidèle à ses convictions, animé toujours par l’amour qu’il nourrissait pour ses deux pays, le Liban et la Côte d’Ivoire.

Je tiens, au nom de la Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise de Côte d’Ivoire, à saluer la mémoire d’un grand homme. Nous nous associons à la douleur de sa famille, ses proches, ses collaborateurs, l’équipe du Groupe OLYMPE, et tous ceux qui ont connu Nady RAYESS et qui pleurent aujourd’hui la perte de cet être cher.

Qu’il repose en paix. Puisse son parcours professionnel, son courage et sa détermination, et toutes ses qualités humaines, rester gravés dans nos mémoires à tous, et servir d’exemple pour les générations présentes et celles à venir.

Dr Joseph KHOURY,
Président de la Chambre de Commerce
et d’Industrie Libanaise de Côte d’Ivoire

LIENS PROMOTIONNELS