x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 19 janvier 2012 | Le Patriote

Orange équipe les journalistes

Le partenaire de la presse sportive nationale, Orange CI, œuvre pour permettre aux journalistes de couvrir de façon efficiente la CAN 2012 au Gabon et en Guinée-Equatoriale. Dans les locaux de la direction commerciale et marketing à Marcory, le sponsor de la CAF a remis aux journalistes ivoiriens des kits de voyage.

«C'est un sac qui contient tout ce que nous avons comme gadgets, goodies, pour la CAN. C'est une autre façon pour Orange de vous accompagner dans votre travail», a fait remarquer Christian Obrou. Il a saisi cette opportunité pour revenir sur le sens du partenariat qui lie l'opérateur de téléphonie mobile à la presse ivoirienne. «Nous avons décidé de reconduire le partenariat parce que nous avons jugé positif la collaboration lors de la CAN et du Mondial 2010. Et nous espérons que cela va continuer parce que Orange va respecter ses engagements vis-à-vis de ses partenaires», a-t-il d'ajouter, avant de répondre aux récriminations des organes qui n'ont pas été retenus pour l'expédition de 2012 au Gabon et en Guinée-Equatoriale: «Nous avons réduit le nombre de journaux ( 8 au lieu d'une dizaine il y a deux ans) tout en prenant soin de garder un nombre important suivant les critères connus par tous.

Il s'agit de choisir les meilleures ventes et les meilleurs tirages». Puis, il a procédé à la remise des billets d'avion aux journalistes retenus pour la couverture de la compétition. Au nom des récipiendaires, Choilio Diomandé, de Nord Sud Quotidien, a remercié Orange qui ne lésine aucunement sur les moyens pour offrir des conditions optimales de travail aux journalistes sportifs lors des grands événements sportifs. Il a particulièrement loué l'opérateur de téléphonie mobile qui «a fait de gros efforts malgré la crise politique et sociale commue par le pays». C'est donc bien équipé que les journalistes sportifs se sont envolés aux premières heures de ce jeudi 19 janvier en direction de Malabo où les Eléphants entameront la conquête du trophée continental.

OG
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ