x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 28 janvier 2012 | Ministères

Présentation des Principaux Instruments Juridiques Internationaux Relatifs au Droit de l’Homme ratifiés par la Côte d’Ivoire

© Ministères Par DR
Présentation des Principaux Instruments Juridiques Internationaux Relatifs au Droit de l’Homme ratifiés par la Côte d’Ivoire.
Le Ministère des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques a organisé ce Mercredi 25 janvier 2012, au PULLMAN Hôtel, la Présentation des Principaux Instruments Juridiques Internationaux relatifs aux Droits de l’Homme ratifiés par la Côte d’Ivoire en présence de nombreux membres du Gouvernement tels Mme Nialé KABA, , Mrs Souleymane Coty DIAKITE, Alain Michel LOBOGNON....
Le Ministère des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques a organisé ce Mercredi 25 janvier 2012, au PULLMAN Hôtel, la Présentation des Principaux Instruments Juridiques Internationaux relatifs aux Droits de l’Homme ratifiés par la Côte d’Ivoire.
Cette cérémonie a vu la présence des Membres du Gouvernement tels que Mme Nialé KABA, Ministre de la Promotion du Logement, Mrs Souleymane Coty DIAKITE, Ministre de la communication, Alain Michel LOBOGNON, Ministre de la Promotion de la Jeunesse et du Service Civique, et le Représentant de Mr Bruno Nabagné KONE, Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, des Ambassadeurs tel que Madame Chantal de VARENNES, Ambassadeur du Canada en Côte d’Ivoire, des représentants d’Institutions, la LIDHO (Ligue Ivoirienne des Droits de l’Homme), des ONG de défense et de promotion des Droits de l’homme et le HCR.
Cette cérémonie a été organisée avec l’étroite collaboration de la LIDHO, d’où l’intervention de son Président à l’ouverture.
Nous avons assisté aux différentes allocutions de Monsieur le Président de la LIDHO, de Mme l’Ambassadeur du Canada, et celle de Monsieur Gnénéma Mamadou COULIBALY, Ministre des Droits de l’Homme et des Libertés publiques.
La présente cérémonie de Présentation des principaux instruments juridiques Internationaux relatifs aux Droits de l’Homme ratifiés par la Côte d’Ivoire, est un recueil d’Instruments juridiques Internationaux relatifs aux de l’Homme ratifiés par la Côte d’Ivoire
Ce recueil a été élaboré sous trois (3) formes : Classeurs, Livres et CD Room.
C’est un outil précieux pour toutes les personnes intéressées par la question des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire, car il réunit en un seul volume l’essentiel de la Législation relative aux Droits de l’Homme applicable en Côte d’Ivoire.
Il est a noté que ce recueil a été réalisé grâce au Fonds canadien d’Initiative, la LIDHO et sous la supervision du Ministère des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques de Côte d’Ivoire.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ